Vous cherchez à monter ou faire monter en compétence ? L’ADT propose des formations professionnelles dans ce but, sous formes de formations longues ou de modules.
Faites le choix de la simplicité ! Nos conseillers en financement de formation sont disponibles pour vous guider à toutes les étapes.
Vous êtes une entreprise du Tourisme, un cabinet de reclassement, ou bien salarié(e) dans le Tourisme ?
Les formations de l’Académie du Tourisme sont conçues pour fournir une expertise approfondie dans le domaine du Tourisme. Pour les entreprises œuvrant dans ce secteur dynamique, l’Académie propose des formations qui couvrent tous les aspects d’un métier ou certaines compétences spécifiques, de la gestion des établissements touristiques à la promotion territoriale, en passant par les stratégies de marketing liées au Tourisme.
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Pour financer une action de formation à ses salariés, il existe plusieurs dispositifs de financements, pouvant prendre en charge tout ou partie des frais.
L’employeur peut abonder le Compte Personnel de Formation de ses employés pour payer tout ou partie des frais de formation.
Destiné à des salariés en CDI ou CDD visés par une action de formation à l’initiative de l’entreprise, en fonction de sa politique de formation, de ses priorités stratégiques et des besoins de formation des salariés recueillis lors des entretiens professionnels.
Le CDI en apprentissage s’inscrit dans le cadre de l’alternance. L’apprenant obtient le statut de salarié et peut suivre sa formation tout en conservant son poste dans l’entreprise d’accueil. Il est pris en charge par un Maître d’apprentissage.
En formant vos salariés, l’entreprise investit dans une stratégie qui profite à la fois pour elle et ses équipes. La formation permet de développer des compétences toujours plus en accord avec les exigences du marché en évolution, tout en répondant aux besoins de l’entreprise. Ce sont également ses performances qui se voient améliorées.
La formation est également un très bon moyen de renforcer l’engagement, l’implication et la fidélisation des salariés. L’entreprise est plus attractive et moins sujette au turnover.
Plusieurs dispositifs de financement existent pour payer entièrement ou partiellement la formation de ses salariés : abondement du Compte Personnel de Formation (CPF) du salarié, Plan de Développement des Compétences, embauche en contrat d’apprentissage dont les frais sont pris en charge par l’OPCO, etc.
Pour toute question de financement, l’Académie du Tourisme se tient disponible.
L’Académie du Tourisme se renseigne sur les besoins de l’entreprise et propose une solution pédagogique en accord avec ses exigences et ses besoins. L’objectif est d’optimiser les démarches à réaliser pour que la formation puisse commencer sans délai. Celle-ci peut être à distance ou bien en présentiel, en fonction des cursus (nous contacter).
Service le
mieux noté 20254.7 certifié par: TrustindexTrustindex vérifie que l'entreprise a un score supérieur à 4.5, sur la base des avis collectés sur Google au cours des 12 mois, ce qui la qualifie pour recevoir le certificat le mieux noté.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
LES ACTIONS DE FORMATION
LES ACTIONS DE FORMATION PAR APPRENTISSAGE, AU SENS DE L’ARTICLE L6211-2
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